

Toute cette merde au Moyen-Orient, mais SURTOUT en Ukraine, fait partie du plan établi par le New American Century, un petit projet des loges états-uniennes convaincues de leur manifest destiny. Ce petit document un peu vague et pas très bien écrit reprenait en gros les thèses de Zbigniew Brzezinski, principal conseiller de Barack Obama, mais grand idéologue de la Trilatérale, la mafia qui règne sur les mafias qui donnent leurs ordres aux mafias qui elles n'adressent même pas la parole à ce que la plupart des gens croient être la « mafia », c'est-à-dire ces sympathiques obèses qui portent des flingues dans les pizzérias et expirent par le nez quand ils stressent. Je me répète. Mais bon. Ils peuvent emprunter des trillions aux travailleurs en un éclair, simplement en s'imprimant (virtuellement) quelques entrepôts de billets de 1000. Ils peuvent rappeler à n'importe quel élu d'où le fric de sa campagne est venu et ce qu'il a fait avec trois putes le soir de son mariage à Cleveland en 1983. Surtout, ils sont les porte-étendards d'un rêve né dans le cœur et la tête de leurs ancêtres pirates, lorsque ceux-ci ont commencé à se civiliser en achetant du dur autour de Pawtucket et Nantucket en Nouvelle-Angleterre. Leur rêve est de réussir là où les autres ont échoué. Ils fantasment sur un grand, grand Reich. Qui durerait 1000 ans. Ou mille fois plus.

Ces types, là, ces fils de fils de fils de trillionnaires, entretiennent un espèce de rêve de caste. Ils étudient tout jeunes les destins des grandes dévastations. Les immenses invasions. C'est pas pour rien que leur joujou Hollywood revient tout le temps sur la gloire et la lumière de l'Empire Romain. C'est pas pour rien qu'ils se fascinent sur les Comic books à la con où les héros sont des dieux magiciens venus d'ailleurs. Ils parlent d'eux. Ironman est l'entreprise privée qui propose l'intervention armée pour le bien commun. La défense des valeurs propres à nos belles démocrasseuses républiques. Techno-dicature-éclairée. Si vous avez lu, si vous avez bien lu, c'était exactement le rêve de Hitler et de ses potes les plus influents. Mais non, idiot, par Gœbells, ni Goering, ni Himmler, Heidrich ou Eichmann. Les potes les plus puissants et influents de Hitler étaient les gentils papas des dictateurs d'aujourd'hui. Henry Ford, qui voulait couvrir la planète d'asphalte et l'asphalte de bagnoles (a-t-il réussi ?), les Rockefeller qui fournissaient (et qui continuent) le pétrole et allaient trouver des manières inouïes de nous en faire même bouffer, Morgan, qui avec sa petite firme GM a participé activement à l'empoisonnement de nos vies. Les autres, Warburg, les Schiff, les Lœb, les Carnegie, les Mellon, les Nobel… J'en passe… C'est une sorte de bulle, un bouton, ça semble une sorte de maladie que génère le genre humain et dont on n'est pas près de guérir.

Einstein disait, « si une troisième guerre mondiale éclate, la quatrième mettra au prises des gens qui se lanceront des cailloux ». Pas sûr qu'il restera des cailloux. Peut-être se lanceront-ils du sable.
Je résume, hein, je simplifie. La semaine dernière les serviteurs de la CIA qui ont usurpé le pouvoir à Kiev ont tenté d'abattre l'avion qui emmenait Vladimir Poutine. Le Vlad, c'est un vieux de la vieille. Agent brillant du KGB en pleine guerre froide, il n'est pas d'une culture où on est facilement dupé. Il ne sera pas si facile que ça à zapper. Si ça se trouve, c'est justement pour ça que ces innocents Hollandais ont été vaporisés. Grossière erreur des forces au sol, ou contre-mesures ? (non, crétin, le peuple désarmé en bas n'a pas lancé un caillou à l'avion malaysien). Quoi qu'il en soit, il est salement temps de prier Vishnou, Thor et tous les mini-dieux des Marvel Comics pour que ce geste ait été le fait d'une stupide improvisation des caniches nazis de l'OTAN. Parce que si l'ordre venait de Washington (ou de Langley), ça veut dire qu'il sont prêts. Ça veut dire qu'on y va. Ça veut dire que ça ne sera bientôt plus trop le temps de chanter du blues sur les terrasses.
Alea, jacta, est.
É.
6 commentaires:
On l'a échappé belle!!! J'ai failli le dire!!!
Bon t'as raison; je n'aurais pas su si bien l'écrire et oui, on y va mais le pire n'est jamais certain et en attendant d'y arriver profitons du blues sur les terrasses quand il y a des terrasses et du blues... et le reste viendra forcément...
Tu sais, ce qui te manque, on en manque aussi... faut faire avec (ou sans) et tant que tu sauras t'indigner coomme ce soir , des
yeux amis te liront et des pensées rejoindront les tiennes....
Evidemment, c'est virtuel mais au moins c'est sincère...
Allez, je vais retrouver un peu (même beaucoup) de tendresse animale, celle qui est toujours fidèle au poste
BZZZ et bonne nuit
Tu fais bien de faire le point. Je comprends mieux et naïvement(tardivement) d'où me vient cette image depuis quelques temps que notre pays (voire l'Europe)ressemble de plus en plus à un corps sans tête.
Je regarde tes sources.
LK
Wow !!! Quel texte !!!!! Super éclairant. Tu le sais, ma porte serait toujours ouverte si d'aventure il te faudrait mettre les pieds dans ce Cacanada de fasciste de mes deux. (je reviens des provinces atlantiques où absolument tout le monde travaille à Fort Mc Murray pour Sauron!!!)
Pour les détails politiques, j'aurais des pages à disserter. Mais disons que ça fait du bien de comprendre où tu en es rendu dans ta réflexion.
Tu admets bien que, malgré leurs désirs auto-suffisants de grandeurs destructrices, les Surdoués ont un léger intérêt géo-stratégique à faire chier les russes et les chinois et que donc il existe (dans une certaine mesure) une telle chose qu'un intérêt national.
Je sais que tu ne crois pas qu'un effort du Bric de concurrencer le FMI ait quelque chos à voir avec la situation actuelle. Je me demande quand même.
Quoiqu'il en soit, il est vrai que ça donne un mince espoir de croire que cet acte débile mental viendrait de quelques gestes isolés de nazis ukrainiens zélés et non des big boss de la trilatrale.
Mais disons que des pointures comme Chossudovsky, Tarpley, Pilger et Rick Rozoff sont pas très optimistes depuis quelques semaines.
En passant merci pour cette sortie sur les atroces marvel comics. Je réalise pourquoi je les ai toujours tant détesté.
Brr Il fait froid en tabarnak !
En tout cas, je souhaite de tout mon coeur, malgré toutes ses esties de mauvaises nouvelles, une âme soeur pour te réconforter et te blottir dans ses bras.
J
Mal au ventre...
Merci Éric, ça fait très mal.
T'es à ton meilleur
lorsque tu nous entretiens
de politique internationale.
J'espère que tu te trompes.
;-)
Je salut le retour d'un homme qui m'a mis le pied à l'étrier.
Un p'tit crachat de temps en temps ça desengorge!
Super analyse, merci Eric
Publier un commentaire