vendredi 14 août 2015

The light loves her


via Instagram http://ift.tt/1DPy4Gk

18 commentaires:

hey hey mama say the way you move a dit...

on dirait une femme en semi-sommeil, ou hypnose, en train de se concentrer sur ce qu'elle est en train d'écrire, sur un ordinatueur. je pense qu'elle m'aime, pour le moment, mais c'était déjà l'an dernier. et aujourd'hui, elle est à la fois déçue, et décédée, kekpart.

elle est belle, un peu conne et intelligente, comme la plupart des femmes. jeune. brune. elle a des épaules d'enfer. je pourrais les caresser du bout de mes doigts secs, mais des douleurs de carries de dents s'effritant en ma bouche, aec des bout d'ivoire pourri, pourraient finir par s'incruster dans le progroamme.

elle a l'air d'avoir une ame, mais peut-être est-ce un leurre, comme au début des paroles de cette chansong :

https://www.youtube.com/watch?v=5R1ZQxboD7E

(pas trouvée la version de led zep, etscuze...

petit 2 a dit...

elle donne envie de se marier avec.

l'être humain se donnant à manger à la machine aec expoir de rédemption factice a dit...

j'espère bien finir en envers un jouir, mais pas mednan.

c'est troto

to

le fils du sexe mou et momifié a dit...

elle doit avoir des tétons supers
et touts pointus quand elle serait excitée

salope a dit...

elle a l'air vierge, me trompe-je ?

jp version sincéro-négationiste a dit...

je pense qu'elle est terrifiée
au fond

les intestins génitaux a dit...

elle est morte depuis que t'as pris la photo ???

quelqu'un ne l'a pas sauvée, ou quoi ?

merde, j'ai pas envie de baiser.
je dois être mort moi aussi...

sous homme battu par sa femme à la mémoire éléphatesquement stalinienne a dit...

@ hey hey mama say the way you move

je cherche le titre sur youtube, et c'est le premier qui vient :

https://www.youtube.com/watch?v=Fgm7F30EN50

merde, c'est sûr que c'est internet que t'as, ou juste une machine à café améliorée, chez toi ????

XXX

hey hey mama say the way you move a dit...

hihi!

nanan!

c'était juste que je m'étais empétré dans les ordinateurs, (car j'en ai deux), et que je suis un peu bourré en fait, mais merci d'avoir répondu à toi..

merci à toi, skin communiste
marci à toi, peuple khmer
merci à toi john travolta
merci à toi, bukowski
merci à toi album panini
merci à toi le jéhovah
merci à toi le petit chien
merci à toi dernier aryen
merci à toi les comprimés
merci à toi la gelée
merci à toi petit matin
merci à toi le bouddha
merci à toi le petit chat
merci à toi l'apocalypse
merci à toi le petit suisse...

merci à toi et caetera
merci à toi merci à toi

le con qui prend des gens pour des cons (jean philippe L) a dit...

j'ai vu led zep en live en 1994 à toulouse avec lionel medou, et c'était mou comme de la chiasse, même avec l'orchestre nord africain derrière, alors qu'en 1996, deux ans plus tard selon cette video, ça tuait sa race de mère, la preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=Fx0Vc4op9Js

comme quoi, le rock n roll, c'est pas simplement une question de temps, ou d'endRoit, en fait... la magie je veux dire...

mec trop content pour se rendre vraiment compte de ce qu'il dit a dit...

tain, ouais.

l'esprit de qui tu sais semble en fait revenu dans les doigt de jimmy en fait, ce soir là

militaire avaec une casquette sur la tête a dit...

c'est rare les concerts de led zep durant lesquel jimmy page assur, alors je prends, oui, merci pour le partage

rire de moi a dit...

robert semble plus mature
c'est à la fois moins sexy
et plus viril, aussi...

black métalleux eu par l'usure (stratégie) a dit...

moins sexy qu'en 73, mais plus viril aussi, ouais

mais toujours FAIRE VIVRE, pourtant a dit...

elle a des petits bouts de chair sèches sur les lèvres
si tu regardes bien (la meuf de la foto)

j'adore ce genre de nana...

ché pas pourquoi, mais j'arrive pas à l'imaginer autrement que sur la photo...

z'ont dû saturer ma mémoire à son sujet, du style, "aucun sujet permis en dehors de l'objet choisi durant la durée du test", ou kkchoz dan l'genre...

jp de kabnekaÿ a dit...

c'est pas aussi con que c'en a l'air, en fait

mort vivant a dit...

merci, ça me soulage, alors que déjà, à la base, je n'ai à me plaindre de rien, alors ça devient encore pire que ce que je dis, et que je n'ai jamais pensé :

https://www.youtube.com/watch?v=pAVhKjsImeI

les momes qui nous regardent sont déjà consumés, tu crois ? a dit...

https://www.youtube.com/watch?v=5UWRypqz5-o